Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hi !!

Aller en bas 
+2
vince
magicienne
6 participants
AuteurMessage
magicienne
Membre
magicienne


Nombre de messages : 63
Age : 34
SHIP : Teylon et Sheyla
Date d'inscription : 29/09/2006

Hi !! Empty
MessageSujet: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:43

Hello tout le monde !!

Bon, ben voilà, chui nouvelle ici (sans blague lol! ). Nouvelle fan de la série (enfin, depuis le début de l'année quand même Mr. Green ) j'ai vu la quasi-totalité des épisodes diffusés en France, ainsi que No man's land, Misbegotten et Sateda (et j'ai bien l'intention de voir la suite de la saison avant le printemps, date de diffusion française Mr.Red ). Et je suis définitivement accro lol.

Côté ship, chui pas difficile lol : Teylon ou Sheyla. En revanche, pour moi, il est absolument hors de question de voir du Shweir, McWeir ou toute autre forme de ship concernant Elizabeth, McKay, ou un quelconque slash. Pas exigeante Mr.Red .
Mes persos préférés : Teyla et Ronon. Sheppard aussi, quand il fait pas son militaire arrogant, genre Virus ou Derniers messages (deux des trois épisodes que j'ai vu depuis mercredi Rolling Eyes ). Ford m'inssuporte, McKay me fait bien rire parfois, et Elizabeth ça dépend, c'est kif-kif selon les épisodes.

Sinon, quoi dire d'autre ? J'adore lire et écrire des fictions. Si je trouve le temps cette année (c'est mal partis), j'essaierai de coucher sur le papier toutes les idées qui me trottent dans la tête.

Côté plus perso, je vais avoir 17 ans, je suis en 1ere S (Vive les MATHS Mr.Red angel26 ), avec pour intention de devenir médecin dans l'armée (sinon, dans le civil), afin de pouvoir voyager, travailler dans l'humanitaire et peut-être même me rendre en zone de guerre (mais ça c'est moins sûr). Malgré ma préférence pour les sciences, j'adore lire, écrire bien sûr, je l'ai déjà dit, écouter et jouer de la musique, être sur l'ordi ac51 , avec mes amies... et je vais m'arrêter là, sinon j'ai pas fini. J'ai la tête dans les étoiles, je vis dans mon univers (c'est pas pour rien que j'adore SGA) et je rêve d'aller (entre autre) dans l'espace.

Côté séries, la plupart sont terminées ou sont sur le point de s'arrêter. Il y a tout d'abord Buffy (Angel I love you I love you I love you ), Charmed, Roswell, NCIS, Alias, Grey's Anatomy, Urgences, Desperate Housewifes, Le caméléon... En revanche, SG1, c'est pas mon truc. Trop "terre à terre", si je peux me permettre tongue )
Et pour les films, la trilogie Matrix (avec le charmant Mr.Red Keanu Reeves), les X-mens, Le roi Scorpion, Underworld 1 et 2, et Van Helsing.

Donc voilà, je vais cesser mes bavardages, pour ceux et celles qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout Mr.Red . Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas (sauf mon prénom, y a pas moyen Shit ).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre
avatar


Nombre de messages : 336
Age : 46
SHIP : Shweir
Date d'inscription : 12/07/2006

Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:03

bienvenue magicienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Retraiter
Brooke


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le monde des rêves...
SHIP : Shweir & Teylon!
Date d'inscription : 15/02/2006

Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:44

Et bien, c'est ce qu'on peut appeler une vrai présentation Magicienne Very Happy Bienvenue sur le fofo!!
Dommage pour toi, il y a plusieurs grandes fans de Shweir sur ce forum Razz je ne prendrai pas pour exemple Dolphie, ou moi-même Rolling Eyes Mais bon, on aime aussi Teylon Wink
Enfin voilà^^ amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://italiana-zuzu78.skyrock.com
Général
Membre
avatar


Nombre de messages : 3363
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2005

Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:29

bienvenue sur le forum! comme toi je suis teylon, et j'adore Teyla et Ronon! d'ailleurs ronon est a moi lol! Sinon pour le mcwheir, et tout je ne dirais rien ..... en tous les cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mamie nana
Membre
mamie nana


Nombre de messages : 189
Age : 37
SHIP : Shweir/Mcweir
Date d'inscription : 20/04/2006

Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:43

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
dolphie
Membre
dolphie


Nombre de messages : 1671
Age : 38
Localisation : Evreux
SHIP : SHWEIIIIIIIIIIIIIR
Date d'inscription : 25/03/2006

Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:22

je vois que t'aime bien écrire rien que pour ta présentation Very Happy
lol! brooke. Comme elle te l'as dis je suis shweir et je suis pas la seule lol mais j'aime bien le Teylon donc ça vas aller. Bienvenue sur le forum et éclate toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Membre
magicienne


Nombre de messages : 63
Age : 34
SHIP : Teylon et Sheyla
Date d'inscription : 29/09/2006

Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:09

Thanks tout le monde Very Happy .

Brooke a écrit:
Dommage pour toi, il y a plusieurs grandes fans de Shweir sur ce forum
Mais ça ne me dérange absolument pas... tant que ça ne devient pas réel dans la série affraid . Sérieusement, pour moi, votre ship n'est pas ce qui va déterminer si je vous parle ou pas, chui pas comme ça. Alors no soucis Wink . (Mais j'aime pas Shweir pour autant Mr. Green )

Lana Dex a écrit:
comme toi je suis teylon, et j'adore Teyla et Ronon! d'ailleurs ronon est a moi lol!
Ca, je crois que je l'avais deviné Rolling Eyes . Et pas besoin d'être sur un forum de SGA pour ça, les créas que tu postes sur MXFFT, et ton avatar parlent pour toi Razz .

Dolphie a écrit:
je vois que t'aime bien écrire rien que pour ta présentation Very Happy
Et pour répondre également Embarassed . De toute façon, mon côté bavarde va souvent ressortir dans mes posts, vous inquiétez pas Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
dolphie
Membre
dolphie


Nombre de messages : 1671
Age : 38
Localisation : Evreux
SHIP : SHWEIIIIIIIIIIIIIR
Date d'inscription : 25/03/2006

Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:25

ehhhh le ship shweir et réel lol
t'en mieux si tu nous fait des romans pour tes réponse ça nous fera de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi !! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!   Hi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser